Royal Caribbean Fleet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Caribbean Fleet

Forum de la guilde francophone anglaise sur le seveur PoTBS [Antigua]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La Royal Carribean Fleet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenneth Sondheim




Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2008

La Royal Carribean Fleet Empty
MessageSujet: La Royal Carribean Fleet   La Royal Carribean Fleet Icon_minitimeJeu 17 Avr - 4:04

Le transfert est en bonne voie, la plupart d’entre nous sont désormais sur Antigua, d’autres suivront encore dans les jours à venir.
La Royal Carribean Fleet n’existe que depuis quelques heures mais elle compte déjà une vingtaine de capitaines pour la plupart déjà bien expérimentés.

Le transfert a été relativement aisé pour ceux de la BWITC puisque la décision a été longuement discutée depuis quelques jours.
Pour ceux des Guardians le transfert semble quelque peu plus difficile notamment du aux incertitudes crées par le départ de plusieurs membre importants.

Beaucoup d’entre nous craignaient une surpopulation et une domination anglaise sur Antigua que nous ne ferions que renforcer. Nous avons pris contact avec le bureau de coordination Anglais ainsi qu’avec plusieurs sociétés anglaise et il en ressort que ces craintes sont infondées.
Au contraire, les Français alignent plusieurs Invincible contre aucun dans la Royal Navy. Les Espagnols disposent également d’une force de frappe redoutable. Quand aux pirates ils disposent d’une véritable marine suréquipée et causent des pertes immenses au trafic marchand.

Au vu de ces considérations il apparaît clairement aux yeux des capitaines qui forment le noyau dur de la société que nous avons notre rôle à jouer en tant que société anglaise francophone.

Pour moi nous devons également le faire par rapport à ce qui c’est passé au cours des 2 derniers mois sur Hornigold. Nous les Anglais étions les petits, juste bon à attaquer les pirates aux dires des français et des espagnols.
La fermeture d’Hornigold est intervenue au plus mauvais moment, nous avions enfin les moyens de partir en guerre contre nos détracteurs.
Nous voulions tous leur montrer que nous ne sommes pas les lâches et les trouillards tel qu’ils s’amusaient à nous décrire à la taverne du poulpe.
Pour moi il n’est pas question d’aller leur demander de l’aide pour un reroll, au contraire j’ai toujours défendu que nous avions les moyens de les vaincre, nous n’avons pas pu le faire sur Hornigold, nous le ferons, avec l’aide de tout ceux qui sont prêt à nous suivre, sur Antigua !

Comme je l’ai déjà dit nous avons déjà lié des contacts avec d’autres sociétés anglophones ainsi que germanophone et nous comptons bien mener des actions avec eux dès que possible.

Certains d’entre vous craignent que la différence de langue pose un problème ?

Peu importe la langue, il n’a jamais été question de gagner la guerre avec des mots, nos victoires nos les obtiendrons avec nos canons, notre sueur et notre sang !
Revenir en haut Aller en bas
Charles Jameson




Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2008

La Royal Carribean Fleet Empty
MessageSujet: Re: La Royal Carribean Fleet   La Royal Carribean Fleet Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:18

Snif, c'est beau!
J'en ai la larme à l'oeil... Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
La Royal Carribean Fleet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Caribbean Fleet :: La Taverne :: Salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser