Royal Caribbean Fleet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Caribbean Fleet

Forum de la guilde francophone anglaise sur le seveur PoTBS [Antigua]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Revue des effectifs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2008

Revue des effectifs Empty
MessageSujet: Revue des effectifs   Revue des effectifs Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:01

Bien,

Apres 2 jours de migration, je constate, a mon grand desespoire, qu'un partie de notre nation souhaite ne pas continuer l'aventure sous les couleurs anglaise... Je trouve cela regrettable que notre nation, qui etait si soudé sur hornigold se desagrege de la sorte, et que dans le fond, si peux de personnes soient attachés a leur faction... Mais bon cela est votre choix. Mais je continue a dire qu'il y a de grandes choses a accomplir sur Antigua du coté anglais !!!

Ce poste d'adresse a ceux qui comme moi sont attaché a cette faction et souhaite faire grandir cette nouvelle guilde et en faire une carte maitresse du serveur.

Merci a ceux qui comptent s'engager pour l Angleterre de se lister si dessous que nous puissions commencer a mettre en place nos structures economiques, développer notre politique militaire, attribuer les postes clef du commandemant ect ect ect

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://royal.forumgratuit.org
Admin
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2008

Revue des effectifs Empty
MessageSujet: Re: Revue des effectifs   Revue des effectifs Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:34

Je compte cancel account, sauf si je vois un peut de reactions ici... on c jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://royal.forumgratuit.org
Prudence Jewell

Prudence Jewell


Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2008

Revue des effectifs Empty
MessageSujet: Re: Revue des effectifs   Revue des effectifs Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:19

Ola ^^ Le spleen vous envahit, Mr Admin ! (pardon, je ne sais pas qui se cache derrière... Mr Sondheim ? Miss De Bacourt ? Rolling Eyes )
Tout ce qui se passe actuellement est humain, c'est normal Smile Nous n'avions que deux mois de course dans les Caraïbes. Suffisamment pour se connaître un peu, certes. Nous n'avions cependant pas suffisamment affronté le danger coude à coude pour que des liens solides s'établissent. L'enclume qui nous est tombée dessus aurait attendu six mois de plus et les choses auraient été bien différentes Neutral

C'est ainsi ^^ Nous n'y pouvons pas grand chose. De toute manière chacun est libre. Certains ont décidé de reroll. Personnellement je n'en ai pas la moindre envie pour l'instant. Je n'en ai pas l'énergie. God damn', et pour considérer le travail de ces deux derniers mois comme peanuts ? Des clous !

Votre découragement est certainement partagé par le plus grand nombre et moi la première. Nous débarquons dans un milieu inconnu, nous avons perdu tous nos repères et nos relations, la langue du canal nation est barbare... il y a de quoi être déboussolé. Il va nous falloir du temps pour nous en remettre, c'est surtout ça. De la patience et du temps. Un équilibre nouveau va s'établir peu à peu, naturellement, nul besoin de forcer les choses. Des opportunités se trouveront. De nouvelles relations se noueront. La langue constituera peut-être un obstacle mais rien qu'à ce niveau-là nous pouvons en apprendre beaucoup ^^ C'est un peu une nouvelle aventure qui commence. Il nous faut un peu de patience et du temps qui lui, de toute manière, n'a pas besoin de nous pour s'écouler.

Ce que nous pourrions faire d'abord c'est apprendre à nous connaître ^^ Rien que cette épreuve de migration forcée est un lien de plus entre nous Very Happy
ça vous dit de grouper pour chasser un peu ce soir ?

Comme l'écrivait Epictète dans son manuel, il faut distinguer deux catégories de choses : celles sur lesquelles nous pouvons agir et celles sur lesquelles rien n'est possible. Nous avons le devoir de nous occuper des premières et oublier les secondes, même si c'est parfois difficiles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2008

Revue des effectifs Empty
MessageSujet: Re: Revue des effectifs   Revue des effectifs Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:41

Tien voila un message qui me redonne du baume au coeur !!! allez des demain je viens me connecter !!
Revenir en haut Aller en bas
https://royal.forumgratuit.org
Kenneth Sondheim




Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2008

Revue des effectifs Empty
MessageSujet: Re: Revue des effectifs   Revue des effectifs Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:17

Merci Prudence....
Revenir en haut Aller en bas
dennis lebeau




Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2008

Revue des effectifs Empty
MessageSujet: Re: Revue des effectifs   Revue des effectifs Icon_minitimeMer 30 Avr - 7:08

je suis très heureux être parmi vous parle francais ou je suis au québécois

et comme j avais dit votre commisions est fun lachez-moi pas la gang donner la chance au navire a naviguer dans les oceans dangereux il faut avoir de la patience il doit avoir d.autre qui parle notre langue cheers cheers cheers peut-etre je jouer pas a meme heure que vous mais quant je peut de jouer avec vous aide de mon mieux je uis content aide

comme j ai propose c est de rebâtir la flotte et économique de la commission

ecrit ce que na comme possession titre de propriote



king vive le roi goerge 1 et avance dans inconnus oh c est star trek ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue des effectifs Empty
MessageSujet: Re: Revue des effectifs   Revue des effectifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue des effectifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Caribbean Fleet :: La Taverne :: Salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser